General | Open: Le Saloon v2.0 | General

GODFATHER

• BiG BoSS •
Staff member
Sysop
May 18, 2012
3,691
534
113
31
Ti.Net
torrentinvites.net
Rating - 100%
279   0   2
It’s closed bro :/
 

Prodiem

Newbie
Nov 24, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
[QUOTE = "roro2020, message: 139502, membre: 7578"]
Ouvert: Le Saloon v2.0 | Général
[/CITATION] je suis un ancien de crazy saloon j'avais essayé de m'enregistré qnand crazy à fermé ca pas fonctionner maintenant il me faut une invitation c'est possible de m'en faire parvenir une svp un gros merci ****
 
Last edited by a moderator:
  • Sad
Reactions: parlok

Gredoux

Newbie
Nov 25, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour!

Je suis un orphelin de Ethor et j'aimerais bien avoir une invitation pour le site Le Saloon aussi. je suis membre de YGG et je peux fournir des preuves de bon ratios. Vous pouvez faire parvenir une invitation à ***
 
Last edited by a moderator:

DV3

Newbie
Nov 26, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Comme beaucoup de monde la perte de ETHOR fait très mal... J'ai vu sur le net le site LE SALOON v2.0 mais ca prend des invitation pour pouvoir i accédé... Alors voila le pourquoi de ma demande... bien vouloir m'envoyer une invitation a ***... un gros merci a vous cher inconu!
 
Last edited by a moderator:

Ericle77

Newbie
Nov 26, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour j'aurais besoin d une invitation pour saloon, ayant moi aussi perdu ethor, j'avais un bon ratio sur ethor.

Merci
 

soupelipton

Newbie
Nov 26, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Comme plusieurs j'ai perdu Ethor. J'ai ici un serveur qui était connecté en permanence pour partager. Donc j'avais un très fort ratio. Si quelqu'un peut m'envoyé un invitation. Mon username sur Ethor était soupelipton.

****

Merci à l'avance à toute personne voudra bien m'aider.
 
Last edited by a moderator:

MFGLK

Advanced Member
(iDonated)
May 5, 2020
156
52
28
Rating - 100%
3   0   0
Salut,

Je pense pas que vous obtiendrez satisfaction de cette manière. Ici il s'agit déjà de la section concernant l'ouverture des inscriptions sur les trackers. Mais aussi le site mise sur la partie communauté et participation. Et puis très peu parle français ici… Donc favoriser l'anglais.

Si jamais j'entends parlé d'un ouverture sur Le Saloon le poste sera mis a jour.

Bon courage.
 

Joaniep

Newbie
Nov 28, 2020
1
0
1
41
Montréal
Rating - 0%
0   0   0
Salut,

Je pense pas que vous obtiendrez satisfaction de cette manière. Ici il s'agit déjà de la section concernant l'ouverture des inscriptions sur les trackers. Mais aussi le site mise sur la partie communauté et participation. Et puis très peu parle français ici… Donc favoriser l'anglais.

Si jamais j'entends parlé d'un ouverture sur Le Saloon le poste sera mis a jour.

Bon courage.
hello gang i was on ethor and as you know the site is now closed :( I would love to be part of the saloon family. I have 3 computers still connected on my 1 Gig / S connection which wants to share thoroughly. My name on ethor was joaniep with an incredible share ratio. I was in the top 10. I'd like to prove myself with you the saloon gang. I thank you in advance :) **** Have a good day!
 
Last edited by a moderator:

CriminalMind

Moderator
Staff member
Apr 22, 2020
98
36
28
34
In Your Mind
Rating - 100%
12   0   0
Please dont post email address!
 

yoy33

Newbie
Nov 29, 2020
6
0
1
Rating - 0%
0   0   0
former member of ethor for 15 years I am looking for a guest for saloon formerly crasy saloon of which I was a member ten years ago
 

yoy33

Newbie
Nov 29, 2020
6
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Après 15 ans de route sur ETHOR je me retrouve orphelin. Sur mon poste précédant je demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'inviter sur le Saloon,Elite tracker...ou autre.
Quand je reçois des messages de personnes qui vendrent des invitations je trouve ça désastreux !!!!
Je connais la notion du partage et en aucun cas je ne compte acheter des invitations .
justement pour les personnes qui les vendent honte a vous ! vous n.avez rien compris vous devriez être bannis de ses trackers qui sont la pour partager des fichiers en priorité .
amicalement




Hello,
After 15 years of driving on ETHOR I find myself an orphan. On my previous post I asked if someone would be kind enough to invite me to the Saloon, Elite tracker ... or other.
When I get messages from people selling invitations I find it disastrous !!!!
I know the concept of sharing and in no case do I plan to buy invitations.
precisely for the people who sell them shame on you! you did not understand anything you should be banned from its trackers which are there to share files in priority.
friendly
 

JackDaniel25

Newbie
Dec 20, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Hi group, i am from Ethor from many years, i need a new invitation from saloon, asked if someone would be kind enough to invite me to the Saloon, very appreciate, thanks a lot
 

Clouuutier

Newbie
Dec 20, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir à tous ! Moi aussi étant membre de ethor depuis 2009 , je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de trackeur français Québecois. J'ai toujours eu un bon ratio , j'aimerais que quelqu'un me donne une invitation sur un bon trackeur svp mon ordinateur roule 24/24 , merci à l'avance, et joyeux temps des fêtes. ??
 

stentor30

Newbie
Dec 23, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
jai ete 12ans sur ethor a bien partager du contenu et avoir un ratio exemplaire , jaimerais bien avoir un invitation de le saloon svp merci
 

benoakville

Newbie
Dec 26, 2020
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour. J’espère avoir une écoute ici. J’étais un fidèle de Ethor pendant plus de 12 ans avec un excellent ratio. J’étais aussi avec Crazy Saloon avant qu’il ferme et je n’étais pas au courant du site 2.0. J’espère que quelqu’un pourra m’aider à obtenir une invitation Saloon 2.0 . Je suis respectueux des règles. Merci d’avance.
 

dzadzen

Newbie
Jan 9, 2021
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Salut! I'm from Ethor from10 years, i need a new invitation from saloon, asked if someone would be kind enough to invite me to the Saloon, very appreciate. Thanks! My email dzadzendza@gmail.com Je compte sur vous!
 

Tourlouman

Newbie
Jan 19, 2021
1
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, comme beaucoup d'autres, je suis un orphelin de Ethor auquel j'étais fidèle depuis de nombreuses années. Je maintenais un très bon ratio et j'aimerais obtenir une invitation pour Le Saloon 2.0. Si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux de partager au maximum. Merci d'avance: tourlouman@hotmail.com
 

GODFATHER

• BiG BoSS •
Staff member
Sysop
May 18, 2012
3,691
534
113
31
Ti.Net
torrentinvites.net
Rating - 100%
279   0   2
Im selling Le Saloon v2.0 account if anyone interested pm me
 
  • Like
Reactions: MFGLK